Nostalgie des Acteurs/trices
Posté par Krikri Ma Puce le 31 octobre 2011
Vous vous souvenez de Fred Astaire, de Charlie Chaplin, d’Élizabeth Taylor ? De cette époque où les films en noir et blanc étaient monnaie courante et qu’un jour ô Merveille! La couleur est arrivée.
Voici un premier quizz d’une série de trois que je vais partager avec vous.
Là ce sera que le premier, les autres seront à venir. Mais si cela vous dit de vous divertir, allez y. Il me fait plaisir de les partager avec vous.
Ces vieux Acteurs/trices que nous aimions tant
Si vous désirez savoir les bonnes réponses, Inscrivez vous. Vous n’êtes pas obligé de créer des quizz… Seulement, cela vous donnera là où vous avez manqué.
Merci à vous d’y participer.
Krikri ma Puce
Facile, ce quiz, mais il faut être inscrit pour envoyer les réponses… Soit dit en passant, le blogue sur les curiosités derrière mes livres est en route. J’ai eu une grosse surprise : les numérisations prennent beaucoup de place. J’en avais 350 et si j’arrive à en caser 100, ce sera déjà miraculeux. Le lien est partout sur mes blogues, colonne de droite.
Merci a vous tous…. J’apprécie de coeur… Et Héléanne, The Artist, nous en avons entendu parlé ici et si ce n’est pas au cinéma que je vais aller le voir, dès qu’il sortira en dvd je vais le loué…
Aujourd,Hui ou demain, il y aura un second quizz sur les Artistes de nos époques…
Et Mario, je vais assurément aller voir ton blogue sur le Cinéma dès que j’aurai terminé celui quie je vais voir en ce moment.
Fanette, hihi…. Oui 80% c’est mieux pour l’égo….
Bises A tous…
kikou toi
80 % en 218 secondes
bon c’est toujours mieux qu’hier hein ?
bonne journée
bisous
Dernière publication sur FANETTE : lll
Nouveau film sorti récemment « the Artist » muet en noir et blanc.Fantastique.
Bonne soirèe
Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations
La généralisation du film couleur (Années 1950) était une réaction contre la télévision (qui était en noir et blanc) au moment où les salles de cinéma se vidaient dramatiquement au profit de ce machin télévisuel. En réalité, il y a eu des films en couleur dès les années 1920, 1930, 1940, mais ils étaient davantage coûteux à produire et le public n’était pas friand de toutes ces couleurs.
Bonsoir Krikri
Je suis tombée il n’y a pas longtemps sur un film en noir et blanc. Si tu savais avec quel plaisir j’ai regardé ce film. J’ai connu la télé en noir et blanc. Nostalgie.
Amicalement
Marie-Pierre
Dernière publication sur LE KIOSQUE DES MOTS : BONJOUR : LE RETOUR