Bon Lundi de l’Halloween

Posté par Krikri Ma Puce le 31 octobre 2011

A vous tous je vous souhaite une joyeuse Halloween. Dans la popote^dans la popotte de cette fête jusqu’au cou ou pas j’espère que vous passerez cette journée à sourire.

En ce qui me concerne, mes filles passeront ce soir aux portes de notre quartiers pour quêter quelques nanannes (bonbons), en fait toutes sortes de cochonneries qui leurs donneront du dessert pendant un bon mois.

Elles ont hâtes. Et moi Hâte que cela soit terminé. Mais je suis heureuse pour elles de les voir encore à vouloir passer aux portes. Surtout la plus vielle, Isadora 13 ans.

Ce seront deux belles sorcières.

Krikri ma Puce

 

2 Réponses à “Bon Lundi de l’Halloween”

  1. FANETTE dit :

    Pas d’halloween pour moi ce soir je vais même fermer ma barrière tôt car j’ai oublié d’acheter des bonbons et si je ne veux pas que les chiens aboient à tout va j’ai intérêt à les enfermer :lol:
    bonne journée
    bisous

    Dernière publication sur FANETTE : lll

  2. heleanne27 dit :

    Où je suis aujourd’hui  » grande chasse aux bonbons dans les rues , avec les enfants déguisés ( les adultes aussi ) et tout se terminera par un feu d’artifice.
    Amuses toi bien!
    Héléanne

    Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations

Laisser un commentaire

 

allopurinolfr |
Parler l'anglais en Martinique |
La Lorraine d'hier et d'auj... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | NON A LA MONARCHIE AU SENEG...
| Alain Daumer
| lespimoussessigneurs