Mont Royal (2)

Posté par Krikri Ma Puce le 11 octobre 2011

Comme je vous le disais dans le dernier album nous quittions le belvédère du Chalet de la Montagne pour se rendre vers la Croix. Ici en longeant la rigole (C’est bien le mot j’ai vérifier sur le net et j’en ai vu des similaires) avec Annabelle, Isadora et Érik… Croissant en route quelques couleurs et un banc bien triste en manque de communication….

Pas bien longtemps par exemple, car plus loin, ils m’atten-daient sur un autre banc, me disant que je n’allais pas bien vite. Pfff!!! Franchement! On est là pour admirer, prendre son temps et des PHOTOS! (je ris aux éclats) Ça faut être averti. Quand on est avec moi et mon appareil, faut s’attendre à de nombreux arrêts. Surtout quand c’est si beau!

Et vient cette fameuse Croix qui nous fait marcher plus d’un kilomètre. Quelques poses s’imposent dans des prises diffé-rentes, avec le soleil. Moi j’adore ça! Meme si la dernière est sans le soleil pour faire plaisir aux puristes.

Ensuite une belle cocotte assise sur le rebord d’une rigole qui évidemment vide d’eau mais pas de feuilles mortes! Ce qui lui donne un petit cachet différent.

Presqu’à la toute fin, cette partie que je vous propose ce sont  des images d’automne qui me plaisent. Je cherchais vraiment LA pose (les pour ainsi dire) avec des couleurs et des jeux de lumières.  Mais avant, voyez ce grandiose paysage où le Lac St Louis au loin luis par les rayons du Soleil. J’étais certaine que mon appareil n’avait rien capté. Parce que là bas je n’y voyais rien en regardant le carré qui me sert de visionneuse. Quelle joie de découvrir une fois sur mon ordinateur cette beauté!  Ne pas vous les offrir aurait été une grave erreur de ma part.

 Avant de terminer, voici mes deux petites puces (désolée Isa, mais là t’en fais partie^^) qui s’amusaient pour me faire plaisir dans un petit sentier boisé…

Pour conclure et cette fois pour de bon, enfin, pour cette partie, le retour au point de départ pour se rendre vers la Cavalerie… Mais ne vous réjouissez pas trop vite….

Krikri ma Puce.

Laisser un commentaire

 

allopurinolfr |
Parler l'anglais en Martinique |
La Lorraine d'hier et d'auj... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | NON A LA MONARCHIE AU SENEG...
| Alain Daumer
| lespimoussessigneurs