Enfin Sa Majesté
Posté par Krikri Ma Puce le 2 octobre 2011
Je sais après vous avoir mis l’eau à la bouche, ou plutot la curiosité au beau fixe, je vous ai fait attendre… Longuement d’ailleurs et je m’en excuse, mais c’est la vie, un blogue est un plaisir et non une obligation de la vie (sourire).
Pour ceux et celles qui voudraient revoir ou voir pour la première fois l’épisode précédent voici le lien vite fait pour vous mettre dans le bain de la suite qui elle, aura quelques épisodes. On ne monte pas à bord d’une Frégate de la Marine sans prendre autant de photos qu’il en est possible d’en prendre en suivant le mouvement de foule qui suit à la queue leu leu.
Maintenant, je vous amène via un autre lien, vers la visualisation des images, qui sont hébergées dans mon autre blogue, La Boite à Images. Simple suivit photographique au fil des articles à albums… Alors voici Sa Majesté La Frégate. Cliquez sur l’album et vous voilà projeté dans le suivit en images de notre promenade… (J’espère que vous verrez les descriptions, ce que je ne fais pas souvent.. faire f11 si il y a un souci)
Comme vous le voyez, une fois passé la passerelle, on se retrouve sur le pont à regarder partout à la fois. Cordages, canon, panoramas du fleuve et l’entrée dans le ventre du dragon…
Les filles étaient captivées et nous aussi sans aucun égo ou hésitation. C’était un vrai plaisir et une fois passé ce premier trou noir….nous voilà devant des armes qui sont des plus surprenantes pour nous simples citoyens ordinaires de la vie courante.
D’abord il va de soit qu’on ne sait pas ce que c’est. C’est géant et impressionnant. Voilà tout ce que nous nous disons…. Pour prendre en images ces dites armes et leur explication…. Ce qui est plus simple que de tenter de tout retenir mentalement.
Je ne peux résister de prendre des poses de la ville d’une manière orignale pour moi, vu que nous sommes sur un Grand Bateau. Tout en passant par le Harpon et le Sparrow
Mon coup de coeur est cette images d’Habitat 67, oui oui je sais je n’aime pas ce batiment, mais avec la vue du fleuve et le voilier, avouons que cela en jète, que ça donne un cachet particulier en étant à bord de la Frégate de La Marine ….
Il y en a tant à dire que je me dois de m’arrêter là…. D’autant plus que les albums sont au nombre nécessaire à l’article… Donc la suite dans le prochain article avec l’album d’accompagnement.
Mais il est vraiment hallucinant ce Sparrow…. Canons vers le ciel, au nombre de 4 comme le Harpon.
Allez, au prochain article….
Krikri…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.