La Dame Blanche (4)

Posté par Krikri Ma Puce le 21 septembre 2011

Une fois redescendus, nous constatons que nous sommes en plein coeur des chapiteaux. Beaucoup d’activités ce présentent pour les touts petits. De quoi passer un bon moment.

Je ne sais si c’est la première année, mais une façon bien originale de faire de la pub. La compagnie de 7up le démontre largement avec ces personnages en blancs avec leurs bouteilles géantes dans le dos.

D’ailleurs, nous avions même vu des gens portant sur leur dos des affiches pour inciter à prendre le transport en commun… Mais à ce moment là je n’avais pas eut l’idée de les prendres en photos.

Ensuite, vient ce qui m’a ébloui. La Dame Blanche. Sur ses échasses qu’elle manipule avec brio on la suivit pour une pose. Même, que par sa grandeur, elle aidait à la circulation lorsque Pompiers et Ambulance sont arrivés sur les lieux.

La dame Blanche (4)
Album : La dame Blanche (4)

14 images
Voir l'album

D’ailleurs je l’ai « pourchasser » parce qu’Annabelle, voyant que sur notre photo elle n’était pas bien posée, on a été à sa rencontre un peu plus loin, où elle est prise cette fois avec son papounet. Et c’est là que j’ai pu la prendre de dos, tel un fantome qui s’enfuit… Magique ce petit moment à la regardé.

Il y en avait du monde. Ça fourmillait de partout. De tous les sens.  Le Vieux Port est un endroit, autant été comme hiver où on peut passer de bons moments en famille.

J’espère que ce petit intermède vous a plu. Et j’aimerais avoir quelques commentaires. C’est triste vous savez de mettre autant de temps à travailler les photos et écrire des articles pour presque rien. Certes, j’ai du plaisir à le partager. Seulement, si personne commente en venant, c’est comme si cela ne plaisait pas.

Maintenant je vous dis au prochain album, où je vous ferai quelque peu découvrir SA MAJESTÉ, car quelques poses s’imposent juste avant de traverser la passerelle qui nous mène sur la Frégate de la Marine.

Au plaisir…

Krikri

2 Réponses à “La Dame Blanche (4)”

  1. krikrimapuce dit :

    Oui très accessible et pour les enfants souvent elle se penchait… Souriante, avenante et très présente.

    Merci pour ton commentaire. Ça fait vraiment plaisir.

    Bises Oholibama.

    Krikri.

  2. oholibama dit :

    bonjour
    très belles ces photos, lumineuses c’est un réel plaisir de les regardés
    jolie cette dame blanche, si haute et pourtant si accessible.

    Dernière publication sur Nouvelliste. : koan Zen.

Laisser un commentaire

 

allopurinolfr |
Parler l'anglais en Martinique |
La Lorraine d'hier et d'auj... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | NON A LA MONARCHIE AU SENEG...
| Alain Daumer
| lespimoussessigneurs