Pinpin le coquin

Posté par Krikri Ma Puce le 25 octobre 2010

Je me souviens encore de ce jour où j’ai vu un écureuil sur notre balcon et venir sentir les citrouilles qui y étaient. Elles étaient pour montrer de la ruelle que nous fêtions l’Halloween. À l’époque j’étais une fervente décoratrice de ce moment et je ne lisinais pas avec mon imagination très très fertile.

J’étais assise à la table de cuisine, pas très loin de la porte patio quand je l’ai vu arriver et tourner autour de ces deux créatures oranges. Ma surprise fut grande lorsque je l’ai vu griffer l’une d’elle.

Ce ne fut pas ce jour là qu’il parvint à creuser suffisamment pour en faire un trou. Et un jour, à force de patience, il y parvint, réalisant un trou assez grand pour le voir pénétrer à l’intérieur.

WOW!!!! Isadora à l’époque qui était très petite, riait aux éclats. Heureusement la fenêtre était fermée.

Ce FUT une grande surprise. Jamais jusqu’à ce jour je n’aurais cru quelqu’un s’il m’avait raconté une telle histoire. La preuve pourtant, ou devrais-je dire LES preuves sont bien explicitent. Que je me suis amusée hier pour en faire un diaporama rigolo.

En vérité, je les ai retrouvé en fouillant dans mes CD d’archives, ma clé USB pour tenter de faire des montages de toutes catégories… Et Pinpin deviendra une vedette.

Ne vous gênez pas pour laisser vos commentaires. Ça fait plaisir de savoir ce que les gens pensent de se qu’ils voient par ici. Surtout, que lorsque c’est plus joyeux, ça fait du bien…

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

4 Réponses à “Pinpin le coquin”

  1. krikrimapuce dit :

    je t’embrasse ma cocotte…. Et là tu vois, avant que ça se réveille, je vais aller faire un gateau aux couleurs de l’Halloween….
    MOU HA HA HA!!!! Kritounia va s’amuser grandement….

  2. Marie-Claire Labrèche dit :

    Splendide et tu te donnes bien du trouble mais pour les filles ca vaut la peine .OUAHAH

  3. krikrimapuce dit :

    Hihihi, Vu sous cette angle, il a été un gentil écureuil…

    Merci a toi booguie…

    Joyeuse Halloween!!!

  4. booguie dit :

    bonjour
    miam le bedon bien plein et la toilette à faire sans être déranger ce petit goinfre a fais le trou pour ta bougie, tu vois il t’a épargné une corvée, belles ces photos

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...

Laisser un commentaire

 

allopurinolfr |
Parler l'anglais en Martinique |
La Lorraine d'hier et d'auj... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | NON A LA MONARCHIE AU SENEG...
| Alain Daumer
| lespimoussessigneurs