Homophobie NON!

Je suis scandalisée. Outrée. Blessée.

Je n’arrive pas à comprendre ces gens qui au nom de Dieu, du mépris qu’ils ont, se donnent le DROIT de maltraiter, de tuer des hommes et des femmes, qui aiment les gens du meme sexe qu’eux.

Nombreux sont ceux qui croient encore que c’est une maladie. On prèfère par lacheté de s’en prendre avec violence, au lieu de réfléchir avec intelligence et se demander se que ça vous ferait vous, HÉTÉRO, de vous voir dans le meme lit qu’une personne du meme sexe que vous, parce que l’on vous dirait que votre Hétérosexualité est une maladie?

Moi, je serais Choquée et dégoutée. Rien à faire, m’imaginer avoir une relation sexuelle avec une femme, c’est simplement abhérant. Ça me donne des frissons non pas de plaisir, mais de dégout.

NON! Je ne suis pas normale. Je suis ainsi c’est tout. C’est mon gout, comme j’aime pas les épinards et le boudin. BEURKKK le boudin, c’est certain que je vomis… Alors j’imagine aisément, les HOMO à etre dans un lit avec une personne du sexe opposé. DIEU quel courage de l’avoir fait pour préserver la paix. LEUR SÉCURITÉ aussi. Tout comme nous, leur désir sexuel est inné. En dedans d’Eux. Ce n’est pas un choix décidé, c’est une réaction normale, comme le dégout d’un aliment. Le dégout d’etre près d’une personne malpopre.

Est-ce que je suis malade dans la tete parce que je n’aime pas le cantaloupe? Suis-je anormale, parce que le lait me fait vomir juste à l’odeur. Suis-je anormale parce j’aime pas les hommes horriblement tatoués ? Ce n’est pas un choix, ça me vient de là, à l’intérieur de mon corps, de mon esprit. Une révulsion, tout simplement.

Et les HOMOS on cette révulsion, non pas envers la personne du sexe opposé, mais à avoir une relation sexuelle avec elle. Tout simplement. Non je ne suis pas docteur. Je suis une femme ordinaire, entouré de gens de toutes sortes, et qui respectent les individus tels qu’ils sont dans la mesure, qu’ils agissent avec respect envers les gens.

ET CEUX QUI TUENT, parce qu’ils ne supportent pas la différence, bien ce sont eux les malades. Et cette page, avec l’Article qui l’accompagnera, sera UN CRI pour dire ASSEZ à ces violences ignobles. L’HUMAIN N’A aucun droit de tuer. Je préfère de loin un ami ou une amie HOMO qu’un Hétéro intolérant. Ces gens, ces hétéros qui se croient normaux, sont aussi fous que les pédophiles qui violent les enfants. Que ces personnes qui tuent à cause de l’adultère, aussi fous que ces personnes qui croient que tuer, est la meilleure solution. 

Chers/eres Homos, je vous demande PARDON! pour ces gens qui ne savent pas accepter la différence. PARDON! de vivre autant d’insultes, d’injures, d’incompréhensions, et de violences qui mènent trop souvent au pire. PARDON!

18 septembre, un autre jeune se suiside, poussé à sa limite de l’endurance…

2 Réponses à “Homophobie NON!”

  1. krikrimapuce dit :

    Merci Elo
    (large sourire)

  2. Elo dit :

    CLAP CLAP CLAP.

    Je n’ai rien à redire.

Laisser un commentaire

 

allopurinolfr |
Parler l'anglais en Martinique |
La Lorraine d'hier et d'auj... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | NON A LA MONARCHIE AU SENEG...
| Alain Daumer
| lespimoussessigneurs